L'hôtel Protéa Balalaika à Johannesburg : luxueux et convivial

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Grâce à son emplacement idéal et à son confort, le Protéa Balalaika offre à ses clients un cadre de séjour des plus agréables. Cet hôtel de Johannesburg dispose de 330 chambres offrant tous les équipements nécessaires au bien être des hôtes de l’établissement.

Grâce à son somptueux jardin, les clients du Protéa Balalaika Hotel ont la possibilité de se détendre à l’ombre de ses nombreux arbres, en sirotant une boisson rafraichissante. C’est un petit coin de paradis au beau milieu de Johannesburg, ville tentaculaire qui concentre l’essentiel de l’activité économique du pays.

L’hôtel Protéa Balalaika de Johannesburg est situé à proximité de l’aéroport international Tambo, ainsi que des principales attractions touristiques de la ville. Il est de ce fait particulièrement recommandé aux personnes qui sont en quête d’un établissement hôtelier idéalement situé, et qui peut servir de repère pour visiter Johannesburg. Les clients de cet hôtel de Johannesburg ont la possibilité de pratiquer des activités très variées : golf, natation, gymnastique…etc. L’établissement dispose par ailleurs d’un centre de remise en forme équipé en matériel high tech.

Les hôtes profitent également de nombreux services pratiques tels que le service de repassage, la location de voitures, et la garde d’enfants. Enfin, la connexion Internet par wifi est disponible dans tout l’hôtel. Elle est toutefois payante. Un point négatif, surtout pour un établissement de cette catégorie.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot yrgtap ?