L'hôtel Riad Flam à Marrakech

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Le Riad Flam est un charmant petit palais, niché dans une ruelle du quartier de Riad Zitoun Jdid. Composé de 8 chambres et d'une suite, son architecture mêle des éléments de décoration traditionnelle marocains avec des touches contemporaines.

Chaque chambre est unique, et derrière chaque porte sculptée, se dévoile une couleur, une atmosphère et une personnalité différente. Calmes et luxueuses, elles se trouvent toutes autour d'un patio au centre duquel s'écoule une superbe cascade murale. Elles sont équipées de technologies modernes, climatisées et certaines salles de bains sont dotées d'une douche à effet pluie.

Unique pour un riad dans la Médina, le Riad Flam dispose également d'un spa, composé d'une salle de massage et d'un hammam en marbre noir. Des massages orientaux mais aussi des massages ayurvédiques y sont délivrés. Et sur les toits, c'est une vaste terrasse-solarium que l'on découvre, offrant une vue magnifique sur les sommets de l'Atlas. On y trouve aussi un lounge-bar et un jacuzzi équipé en balnéothérapie sur pilotis.

Une offre de restauration sur mesure complète les services de l'hôtel Riad Flam. Khadija, le cordon bleu de l'hôtel, délecte ses hôtes d'une cuisine traditionnelle marocaine, composée avec les produits frais du marché. Elle réalise elle-même également au quotidien, de délicieux pains aux tomates, des galettes ou des crêpes. Les repas, inclus dans le prix des chambres, seront conçus selon les désirs et les préférences de chacun.

Si on cherche un havre de paix à Marrakech, où se conjuguent luxe, détente et attention, c'est définitivement au Riad Flam qu'il faut faire une halte.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ygwmb ?