L'hôtel Sofitel El Gezirah au Caire

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L'Égypte de par sa renommée touristique est largement fournie en hôtels de prestige. L’hôtel Sofitel El Gezirah au Caire est l’hôtel de luxe d'Égypte qui fait briller ses 5 étoiles de la plus somptueuse des manières.

Au Caire, Égypte, tout au bout de l’île de Gezirah, s’élève la tour de l’hôtel Sofitel. Haute de 26 étages, elle protège avec douceur ses 433 chambres de prestige. Les suites et chambres des étages supérieurs profitent d’une vue exceptionnelle sur le Nil, ouvrant de larges baies vitrées sur des terrasses calmes et éloignées de la pollution routière si fréquente dans cette immense cité qu’est Le Caire.

Le plus bel hôtel du Caire, comme le surnomme les plus habitués, répond à toutes les exigences que son niveau de standing demandent: tout confort, toute technologie en chambre et en salles de conférences, alliés à la volupté des hôtels de luxe.

La détente et le bien être sont de mise avec la présence pour tous les clients du Spa, des salles de massages et des soins de beauté ainsi que des bains à remous et du centre de remise en forme. Deux piscines sont présentes pour finaliser le délassement: l’une couverte pour rester dans une ambiance humide et chaude, l’autre extérieure à débordement pour se rafraîchir en fin de journée au-dessus du Nil.

Comme tous les hôtels de luxe du Caire, le Sofitel dispose de plusieurs boutiques, d’un bureau de change et de distributeurs de billets. L’assistance technique et les services de secrétariat confortent les hommes d’affaires dans leur concentration et la navette pour l’aéroport facilite les déplacements indispensables.

Les restaurants sur place sont nombreux et servent tous uniquement le dîner. La carte du restaurant Le Buddha Bar est faite de spécialités du Pacifique et le service se fait en terrasse avec vue sur le Nil. Le restaurant Le Kebabgy est centré sur les Mezze et grillades. Enfin le restaurant Le Sud présente ses spécialités méditerranéennes et le Vendôme les françaises.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot omaxv ?