L'hôtel The Menzies à Sydney, près du Luna park

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Plus grande ville d'Australie, Sydney est un lieu qui fascine et attire des milliers de touristes chaque année venus profiter du soleil, des plages magnifiques et du Luna Park. Pour passer un séjour de rêve dans cette ville, l'idéal est de réserver sa chambre dans un hôtel de qualité tel que l'hôtel Menzies.

Parfaitement situé en plein coeur de la ville, l'hôtel The Menzies permet d'accéder rapidement à la plupart des centres d'interêts de Sydney. L'opéra et le Harbour Bridge ne sont qu'à quelques minutes de l'hôtel et le Luna Park se trouve à une distance très raisonnable. De quoi profiter pleinement de Sydney durant son séjour et ce d'autant plus que l'établissement est très facile à trouver : le train de l'aéroport dépose ses passagers à une gare située à une centaine de mètres de l'hôtel !

L'hôtel Menzies a évidemment bien d'autres atouts à offrir à ses clients. Il dispose de nombreuses infrastructures de loisirs et de détente comme le jacuzzi, le sauna, la salle de mise en forme ou la piscine intérieure. On peut également se prélasser au bar autour d'un café ou d'un cocktail bien frais avant de se rendre au restaurant qui propose des plats succulents !

Le personnel offre un service soigné digne des plus grands hôtels. Ils sont à la disposition de la clientèle 24 heures sur 24 et sont toujours présents pour apporter le petit-déjeuner en chambre ou donner des renseignements sur la ville.

L'hôtel The Menzies est donc l'endroit parfait pour passer un séjour de rêve à Sydney !

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ngubx ?