L'hôtel Westin Grand Cape Town Quays au Cap

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Difficile de trouver un cadre de séjour plus luxueux que celui proposé par le Westin Grand Cape Town Quays en Afrique du Sud. Cet hôtel du Cap fait partie des plus raffinés du pays.

Difficile de trouver un cadre de séjour plus luxueux que celui proposé par le Westin Grand Cape Town Quays en Afrique du Sud. Cet hôtel du Cap fait partie des plus raffinés du pays. Les personnes qui optent pour cet établissement durant leur séjour seront charmées par son service très personnalisé et la qualité de ses prestations.

Situé non loin du célèbre Waterfront (front de mer), cet hôtel de luxe du Cap jouit d’un emplacement idéal qui permet à ses clients de partir à la découverte de la ville et de ses innombrables attractions. Le centre historique de la ville leur propose un panorama de l’histoire fascinante du Cap à travers ses nombreux édifices historiques dont certains datent de l’époque de la Compagnie Néerlandaise des Indes Orientales.

Le Westin Grand Cape Town Quays dispose de 483 chambres. Certaines offrent une vue magnifique sur le port de la ville. Leurs équipements sont riches et pratiques. Les hôtes bénéficient par ailleurs d’un service de chambre personnalisé, assuré par un personnel qualifié et courtois. La réception de l’hôtel est disponibles 24h/24. Elle est toujours à l’écoute des hôtes.

L’établissement dispose d’un grand centre d’affaires entièrement équipé. Il est dédié aux réunions d’affaires et aux conférences à caractère économique. L’accès à Internet par wifi est par ailleurs gratuit dans les parties communes du Westin Grand Cape Town Quays.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot mlusnb ?