La Coupe du Monde 2010 : Les bonnes adresses hôtelières du Cap

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L’Afrique du sud a été sélectionnée par la FIFA pour accueillir les matchs mythiques de la Coupe du Monde 2010. Pour les tifosi, désireux d’assister à cette grande fête du football, voici une sélection d’hôtels du Cap.

La ville du Cap, capitale parlementaire de l’Afrique du sud, va bientôt inaugurer un tout nouveau terrain pour la Coupe du Monde 2010, le stade de Green Point.

Les possibilités de logement plutôt abordables sont à chercher par exemple du côté de la maison d'hôtes Upperbloem. Situé dans le quartier historique de Malay Quarter, cet hôtel du Cap est très proche du centre ville et des plages de Camps Bay et Clifton. Très calme, l’hôtel Upperbloem propose des logements indépendants entre paysages urbain du Cap et naturel de la Table Mountain. Les chambres de cet hôtel sont luxueuses mais abordables. Les commodités comprennent une salle de bain privée, une Kitchenette, le chauffage, une TV couleur et un bureau. Figurent aussi dans cet hôtel du Cap, un jardin avec piscine et un barbecue Braai.

Toujours dans le cadre de la Coupe du monde 2010, The Grand Daddy est un bon plan de logement. Cet autre hôtel du Cap est situé au cœur de la ville. Ses 25 chambres spacieuses associent le style géorgien à l’ameublement moderne. Les salles de bain sont en marbre et chaque chambre de cet hôtel du Cap dispose d’une belle vue sur la ville. Le bar chic permet de fêter les victoires dans le cadre de la Coupe du Monde 2010 dans une ambiance sophistiquée.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot iujtk ?