La Guadeloupe à prix cassé sur Air France

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Les meilleures offres de vols pour la Guadeloupe se trouvent sur le portail de la compagnie nationale Air France, airfrance.fr.

Pointe-à-Pitre (PTP)

La meilleure façon de voyager pour la Guadeloupe au départ de Paris est très certainement sur Air France, qui propose de très nombreuses options de vol sur airfrance.fr. En se rendant sur le site de la compagnie aérienne nationale, vous trouverez très facilement, grâce à un portail clairement organisé, des vols à prix imbattables pour Pointe-à-Pitre.

Par exemple, nous avons effectué une recherche de vols Air France pour la Guadeloupe au mois de mars et trouvé un aller-retour entre les 15 et 29 mars pour un prix total de 420 euros tout compris. De nombreuses autres dates sont ouvertes à ce tarif.

Tempo ou Alizé

Ce tarif est de catégorie Tempo, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas changer vos dates de voyage. Les tarifs Tempo sont les plus avantageux en cas de réservation à l'avance: à 7 jours le prix du billet d'avion peut doubler par rapport à une réservation à 30 jours. Des tarifs Tempo Jeunes, pour les 12 à 14 ans, sont aussi proposés par Air France.

Si vous optez pour les tarifs Alizé, vous aurez le choix de pouvoir déplacer vos dates de vols ou même d'annuler votre voyage sans restriction. En optant pour cette solution, l'aller-retour aux mêmes dates pour la Guadeloupe passe à 1260 euros.

Le vol est direct entre Paris CDG et Pointe-à-Pitre Pôle Caraïbes (PTP) et sa durée d'environ 8 heures. Difficile de trouver meilleure offre ailleurs. Appelez le 509 222 1078 si vous souhaitez plus de détails.

Et avec le programme Flying Blue, vous accumulez des miles pour obtenir un jour un billet gratuit ou pour bénéficier de nombreux autres avantages partenaires.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ysplf ?