L’African House Hostel Le Caire : un hôtel du Caire abordable et bien situé

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Situé au cœur du Caire, à quelques pas du Musée Egyptien, l’African House Hostel est un hôtel économique qui propose un cadre de séjour convivial et accueillant. Il dispose de 16 chambres jouissant d’une décoration inspirée de l’antiquité égyptienne.

Les portraits des pharaons de l’Egypte antique accrochés aux murs des chambres et du hall, ainsi que les diverses reproductions d'objets de décoration pharaoniques créent une ambiance originale au sein de cet hôtel du Caire.

Les clients ont le choix entre trois types de chambres : double, triple, ou triple avec salle de bain privative. Les équipements des chambres sont peu nombreux, mais la variété des services proposés est remarquable pour un hôtel de cette catégorie.

La location de voitures compte parmi les services les plus appréciés par les clients de cet hôtel d’Egypte. Ils peuvent ainsi partir au volant de leur voiture de location à la découverte du Caire et de ses environs en toute liberté. A noter toutefois que le trafic est assez dense durant certaines heures de la journée dans cette ville tentaculaire. L’accès à Internet est par ailleurs gratuit dans toutes les parties communes de l’African House Hostel. La réception est disponible 24h/24.

Un bureau d’excursions est disponible sur place. Il organise des sorties et visites de lieux touristiques du Caire qui permettent aux clients de cet hôtel du Caire de découvrir la richesse du patrimoine historique et culturel de cette ville fascinante.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot jtfdyf ?