Le Cape Town Lodge Hotel, parfait pour loger pendant la Coupe du Monde 2010 !

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L'hôteldispose de 119 chambres spacieuses et luxueuses avec vue panoramique sur la ville. Elles allient modernité et sophistication au charme d'antan. Il en émane une véritable sensation d'intimité. Les services des chambres incluent climatisation individuelle, coffre, sèche-cheveux, téléphone direct, machine à thé/café, mini-bar fourni et accès Internet Wi-Fi. La TV câblée propose des films sur demande et fournit l'accès aux nouvelles et aux chaînes de sport (parfait pour la coupe du monde de football 2010). Et des lits supplémentaires peuvent être fournis sur demande.

Le restaurant primé The Butcher's Grill du Cape Town Lodge Hotel sert le petit déjeuner gratuitement. Il propose également les meilleures spécialités de la cuisine sud-africaine pour le déjeuner et le diner, accompagnées d’excellents vins locaux. De plus, cet établissement propose un service d'étage (horaires limités).

Coté infrastructures, le Cape Town Lodge Hotel dispose d'une piscine extérieure avec un bar tout neuf, d’un intime « salon cigare » avec un élégant bar cocktail, d’une salle de gym entièrement équipée, et d’un centre d'affaires avec services de secrétariat. L'espace de réunion comprend aussi des salles de conférence, une salle de bal, un espace d'exposition et des salles de banquet.

Enfin, cet établissement doté d'une réception ouverte 24 heures sur 24, offre des options de transport incluant une navette pour l'aéroport (en supplément) et une navette vers les sites locaux (en supplément).

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot kqgkc ?