Le carnaval de Rio de Janeiro : réservez votre vol !

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Chaque année, Rio de Janeiro vibre au son des tambours et des écoles de samba lors de son célèbre carnaval. Le mois de février est l'occasion pour des centaines de milliers de Cariocas et de touristes de descendre dans la rue pour participer à l'une des plus grandes fêtes du monde. Pour s'y rendre et vivre un moment unique, il est fortement conseillé de réserver son vol au plus vite !

La ville de Rio accueille, en effet, un nombre impressionnant de touristes venus du monde entier. Il est donc fortement recommandé de réserver un vol vers le Brésil dès maintenant pour être sûr de pouvoir assister au carnaval de Rio de Janeiro.

En utilisant un comparateur de vols, on trouve encore de nombreux vols pas chers pour Rio ou pour des villes assez proches comme Sao Paulo. En moyenne, le prix d'un billet aller retour économique en période de carnaval se situe entre 750 et 900 euros. Les compagnies Tam Tam et Air Iberia, entre autres, proposent des offres très intéressantes pour le Brésil. Il n'y a plus qu'à choisir ses dates de trajet et payer pour s'envoler vers l'une des plus belles villes du monde.

Le carnaval de Rio de Janeiro est une occasion unique pour voir les plus grandes écoles de samba de la ville défiler les unes après les autres dans le sambadrome. Les places pour ce lieu mythique sont encore en vente sur le site officiel du carnaval de Rio 2010, mais il faut se dépecher ! Il serait dommage de manquer un tel évènement.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot hrkth ?