Le Drake Hotel de Toronto, au Canada

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

La musique, les arts, les rencontres et un confort à la fois moderne et classique se mélangent au Drake Hotel où le visiteur est baigné de culture.

Description de l'hôtel

Pour beaucoup, l'hôtel Drake de Toronto est le meilleur du Canada tant sa réputation le précède. Un élégant mélange de luxe et d'intimité plonge le visiteur dans une ambiance culturelle et culinaire qui a très vite fait sa renommée en seulement 5 années d'existence.

L'hôtel édite même un guide "Culture Shop" sur le meilleur shopping possible dans ses environs et des spectacles sont régulièrement organisés à l'Underground, l'espace culturel de l'hôtel.

La vie nocturne tient une place particulièrement importante au Drake Hotel, qui n'a rien de 4 murs froids et impersonnels. Le Chef Anthony Rose s'assurera en outre que vos papilles se souviennent de son art culinaire.

Chambres et tarifs

Les 19 chambres du Drake Hotel de Toronto sont organisées en fonction de leur taille (S, M, L ou XL) mais garanties grand luxe et suréquipées de gadgets technologiques, de produits d'accueil de qualité et de linges d'un rare confort.

Des packages comprennent des soins au spa de l'hôtel ou des bons d'achat, comme le "Culture Shop", valable du 1er au 31 mai, qui inclut 100$ en bons d'achat et dont les tarifs vont de 239$ en chambre S, ou CRASHPAD, à 349$ en suite.

Le Drake Hotel est situé 1150 Queen Street à Toronto (Ontario). Les réservations à l'hôtel se font via une page internet sécurisée et les réservations au restaurant s'effectuent en ligne via le site OpenTable.com ou sur le site de l'hôtel.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ukhrz ?