Le Four Seasons de Las Vegas

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Un séjour à Las Vegas sera pour vous une expérience inouïe, qui vous procurera tous les plaisirs. Las Vegas c’est la capitale des jeux et de la démesure par excellence! Les casinos, hôtels, pubs, bars et restaurants des plus insolites aux plus prestigieux sont au détour de chaque rue.

L’hôtel Four Seasons de Las Vegas est indéniablement l’une des meilleures adresses hôtelières de toute la ville, tout ceux qui y ont séjourné ont été unanimes sur ce point. Située à l’extrémité sud du Strip, l’hôtel occupe les derniers étages de la Mandalay Bay et donne accès à tous les principaux lieux d’attractions.

Loin des clichés bling-bling des hôtels typiques du Strip, le Four Seasons est un hôtel élégant et raffiné, il demeure certes relativement cher mais la perfection est à ce prix, aussi, le personnel est d’une amabilité et d’une compétence exemplaires.

L’hôtel Four Seasons dispose de 424 chambres avec baie vitrée jusqu’au sol et une vue spectaculaire sur Las Vegas, la vue de jour comme de nuit est tout simplement à vous couper le souffle et vaut à elle seul le prix de la chambre!

Les chambres de l’hôtel sont spacieuses et parfaitement équipées: Literie de très bonne qualité, salle de bain superbement aménagée et toute en marbre, produits de cosmétiques de haute gamme, écran plat. En outre, le Four Seasons dispose d’une superbe piscine (avec vagues géantes) et d’un agréable restaurant, l’idéal pour commencer la journée en savourant votre petit déjeuner sur la véranda. Le Four Seasons est un havre de paix dont l’accueil et la qualité des services vous feront revenir à coup sûr!

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot xwmpc ?