Le Library Hotel de New York

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Le Library de New York est une attraction en soi, un concept unique et une collection d'ouvrages unique au monde mise à disposition des heureux vacanciers qui y séjournent, souvent pour un week-end romantique en couple.

Library

A quelques pas de Patience & Fortitude, les deux lions qui gardent l'entrée de la fameuse Bibliothèque Publique de New York, sur la 5e Avenue et East 42nd Street, le l'hôtel Library à New-York City est un des plus célèbres hôtels de Manhattan, des Etats-Unis et du monde. Confortablement et luxueusement aménagé dans un bâtiment en briques qui date de 1900, ce boutique hôtel a été pensé avec le plus grand soin.

On le décrit comme une oasis d'élégance moderne, mais le Library Hotel de New York est de plus extrêmement bien situé à quelques pas des spectacles de Broadway.

Attention, au Library vous entrez dans un monde de culture, chaque étage étant dédié à une matière telle que décrite par le système métrique Dewey (pour en savoir plus, visitez la Bibliothèque de New York!): Social Sciences, Literature, Languages, History, Math & Science, General Knowledge (connaissances générales), Technology, Philosophy, The Arts & Religion.

Les lecteurs du site internet tripadvisor.com ont sélectionné le Library comme Meilleur hôtel de luxe des Etats-Unis.

Les chambres

Situé sur Madison Avenue et 41st Street, le Library est tout près de la gare Grand Central Terminal et de Times Square. Son ambiance de club privé est très recherchée par les visiteurs du monde entier.

Sont compris dans le prix des chambres: buffet petit-déjeuner à l'européenne, café, thé, jus de fruits, petit gâteaux et fruits frais toute la journée, vin et fromage de 17 heures à 20 heures pour les Happy Hours, accès haut débit illimité à Internet gratuit, service 24 heures sur 24 et accès au New York Sports Club voisin.

Des forfaits romantiques, appelés 'packages', sont disponibles sur le site internet de l'hôtel, comme une nuit 'Cupidon' (ou 'Cupid') à 395$ ou 'Erotica' à 475$. Les prix des chambres démarrent à 195$, avec un choix parmi 6'000 ouvrages mis à disposition compris, dont une sélection dans chacune des 60 chambres selon le thème et l'étage que vous aurez choisi.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot gqtts ?