Le Maharadjah Express, de Dehli à Calcutta

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L'Inde vient de lancer un train de luxe qui voyage de Dehli jusqu'à Calcutta. Le Maharadjah Express est l'un des trains les plus chers du monde et propose de véritables cabines prestigieuses à ses passagers.

Depuis un mois déjà, le Maharadjah Express assure la liaison entre Dehli et Calcutta, deux villes distantes de près de 1500 kilomètres. Durant ce long trajet, le train pourra transporter jusqu'à 84 passagers dans des cabines ressemblant à de véritables suites d'hôtel avec salle de bain privée, télévision à écran plat et climatisation.

Les passagers auront d'ailleurs également accès à Internet, à une ligne téléphonique et à des prises électriques pour brancher leurs objets personnels.

Le Maharadjah Express propose aux voyageurs un restaurant de qualité qui peut accueillir 42 personnes pour un diner délicieux avec le vin et les autres boissons comprises.

Pour emprunter ce train de luxe, les passagers devront payer une somme allant de 300 à plus de 2500 dollars. Le Maharadjah Express propose également des voyages d'une semaine avec de nombreuses étapes durant le trajet afin de découvrir l'Inde pour des billets coûtant plusieurs milliers d'euros.

Pour réserver leur billet, les touristes peuvent se rendre directement sur le site du Maharadjah Express et choisir le parcours qu'ils désirent effectuer. On y trouve de nombreuses informations supplémentaires sur le voyage en train ainsi que quelques précieux conseils pour que le séjour en Inde se passe pour le mieux.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot cwhtl ?