Le Paradise Bay de la Grande Barrière de corail

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Le Paradise Bay offre un séjour éco-responsable d'une beauté époustouflante dans une des régions les plus paradisiaques de la planète.

Bienvenue au paradis!

Le Paradise Bay Eco Escape, en Australie, face à la Grande Barrière de Corail, est situé dans une des régions les plus fascinantes du monde. A Whitsundays, à peu près à mi-chemin le long des côtes paradisiaques de la Grande Barrière australienne, Paradise Bay tente par tous les moyens de préserver cette nature fragile qui l'environne.

A l'aide de l'énergie solaire, du gaz naturel et de collecteurs d'eau de pluie, Paradise Bay tente à la fois d'offrir un maximum de confort à ses hôtes tout restant le plus vert possible.

L'hôtel dispose d'un catamaran de 34 pieds pour partir explorer en mer les merveilles de la Grande Barrière de corail.

Formules et tarifs

Différentes formules sont proposées pour votre séjour à Paradise Bay, avec possibilité de prolonger le séjour.

Aux mois de février, mai, juin, juillet et août la formule "3 Nights Summer" propose 3 nuits pour 1798 dollars autraliens (1283$) par personne en dehors des périodes de climat tropical. En mars, avril, septembre, octobre, novembre et du 1er au 20 décembre, la formule "3 Nights Spring" inclut 3 nuits à 1980 dollars australiens (1413$) au moment idéal pour, par exemple, voir les baleines croiser de septembre à octobre. Du 21 décembre au 11 janvier, la formule "3 Nights Summer" est une des plus prisées pour la saison des fêtes et proposée à 2790 dollars australiens (1705$) par personne.

Ces formules comprennent le logement en bungalow sur la plage, le transfert en hélicoptère depuis les aéroport de Hamilton Island ou Airlie Beach Flametree, des excursions quotidiennes, tous les repas et encas, vin, bière et boissons aux repas, entrées aux parcs nationaux, prêts d'équipements comme masques et tubas, ainsi que les taxes locales.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ysybo ?