Le Petrovka Loft à Moscou

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

A la recherche d’un petit hôtel au cœur de Moscou ? Le Petrovka Loft saura parfaitement vous séduire. Celui-ci est en effet un chaleureux petit établissement. Son nom lui vient du quartier dans lequel il est situé, un endroit branché et très prisé de la capitale.

Implanté en plein cœur de la ville, à seulement quelques minutes de marche de la Place rouge et du Kremlin, lieux éminemment symboliques, cet hôtel de Moscou est idéalement situé pour les touristes venus découvrir la capitale russe. En effet, on peut aisément se rendre à pied pour visiter le Sénat ou les cathédrales à proximité.

Le Petrovka Loft, comme beaucoup établissements, ne se perd pas dans un luxe tapageur. Sobre et discret, il prend place au quatrième étage d’un immeuble rénové. Certes, il faut monter à pied, mais l’on apprécie le charme discret des chambres et surtout l’amabilité d’un personnel disponible et accueillant.

Les résidents y apprécient le copieux petit-déjeuner servi en salle comme dans les chambres. En revanche, comme dans de nombreux hôtels en Russie, les salles de bain sont communes. Elles n’en négligent pas pour autant l’élégance.

Lorsque l’on veut visiter Moscou et profiter d’un hébergement de qualité pour un prix raisonnable, le Petrovka Loft représente un choix judicieux.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot afsaj ?