Le Prince Palace de Bangkok

Rédigé par fabien - -

Une fois arrivé à Bangkok, le visiteur est tellement fasciné par son aspect gargantuesque tantôt tranquille tantôt effervescent, qu’il ne sait plus vraiment par ou commencer, on ne peut d’ailleurs qu’être éblouis par cet impressionnant enchevêtrement de routes, d’immeubles et de tours modernes mais aussi par ces sublimes parcs ombragés, ses vieux remparts, ses musées, tout comme ces temples que l’on croise au détour de chaque rue, dont le fascinant temple de l’aube dressé sur les rives du fleuve siège majestueusement. Bangkok est une pure merveille culturelle dont les vestiges nous rappellent la grandeur d’un monde passé.

Vous aurez tellement de choses à découvrir qu’il vous faudra trouver un hébergement tout confort pour y séjourner après de longues journées passées à explorer la ville. Le Prince Palace Hôtel est indéniablement l’une des adresses les plus cotées à Bangkok, idéalement situé au cœur du quartier commercial, cette demeure de charme vous offrira tout le confort nécessaire pour parfaire votre séjour à Bangkok. Le Prince Palace Hôtel dispose de 306 chambres et suites aménagées avec goût, disposant chacune d’un télévision câblée, d’un mini bar, d’un offre fort, de l’accès à internet, de la climatisation. Pour les amateurs de la gastronomie thaïlandaise, les deux restaurants de l’hôtel satisferont vos papilles, vous apprécierez aussi l’ambiance feutrée du Palace bar.

Et enfin, pour vos loisirs, sachez que le prince Palace Hôtel abrite aussi une immense piscine, un centre de remise en forme comprenant un hammam avec jacuzzi et équipement d’exercices modernes.

Les commentaires sont fermés.