Le Quarters Hotel à Durban

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Que ce soit pour la prochaine coupe du monde, pour des vacances relaxantes ou pour une conférence, l'hôtel Quarters, sur Florida Road, est l’un des très bons endroits où aller loger à Durban.

Cet hôtel compte parmi les secrets les plus jalousement gardés de Durban. C’est un havre d’intimité qui est le refuge idéal pour le voyageur soucieux du moindre détail. Ce délicieux établissement est en fait un regroupement de 4 demeures victoriennes restaurées. Bordant Florida Road, qui est une rue animée jalonnée de restaurants et d’attractions diverses, cet hôtel fantastique se targue d’un service des plus personnalisés. Ne pouvant accueillir qu’un nombre de clients limité, l’intimité est toujours garantie.

De son accueil jusqu’aux 23 chambres, le Quarters Hotel offre une ambiance de sophistication moderne alliée à une hospitalité à l’ancienne. On se sent vraiment chez soi, dans ces chambres climatisées, spacieuses et confortables. Les salles de bains sont impeccables et le nécessaire de toilette est très bien fourni. Le personnel de service est quant à lui, très accueillant, poli et exceptionnellement agréable.

Le restaurant fait une excellente cuisine. Le petit déjeuner – sophistiqué - est inclus dans le prix, et c'est très agréable vu sa générosité : jus de fruits et fruits frais, yaourts, céréales, pâtisseries, fromages, oeufs, tartines de pain grillé, etc.

Dans le cas d’un séjour au Quarters Hotel pour une conférence, un service de maître d'hôtel ainsi que des pauses café et thé sont disponibles, ce qui en fait un cadre particulièrement adapté à des lancements privés ou médiatisés par exemple.

Enfin, le Quarters Hotel se trouvant à 5 km à peine de la plage et du centre ville, on accède très rapidement aux des dizaines de bars, restaurants et nightspots des alentours.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot tjimze ?