Le Swissôtel à Bangkok

Rédigé par fabien - -

L'hôtel Swissôtel Nai Lert Park Bangkok est un superbe établissement 5* situé près du quartier d’affaires de la capitale thaïlandaise.

Malgré sa proximité d’avec la zone urbaine, l’hôtel de cinq étages est installé au beau milieu de trois hectares de plantes et de fleurs tropicales, le tout bercé par un canal de style thaïlandais. Les intérieurs raffinés complètent la richesse pittoresque des jardins luxuriants de l'hôtel, tandis que les quelques 338 chambres disposent toutes d'un balcon fleuri et sont dotées de tout le confort moderne. Les suites, elles, disposent de chambres à coucher séparées ainsi que de balcons privés, avec toujours cette omniprésence de plantes et cette déco typique de la Thaïlande, aux influences très zen.

Services et équipements

L’hôtel met aussi à disposition de ses clients un restaurant, un bar, une réception ouverte 24h/24, des équipements spéciaux pour les personnes à mobilité réduite, une chapelle, plusieurs boutiques dans l'hôtel, un court de tennis, un sauna, un centre de remise en forme, une salle de squash et une piscine extérieure. Vous y trouverez également des salles de réunions, un centre d'affaires, un service de garde d'enfants, une blanchisserie, un salon de coiffure et un institut de beauté.

Infos pratiques

Tarifs : à partir de 150€ la nuit 
Swissôtel Nai Lert Park Bangkok 
2 Wireless Road 
Bangkok, 10330

Les commentaires sont fermés.