Le Tourisme aux Emirats Arabes Unis

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L'État des Émirats Arabes Unis regroupe sept émirats de la péninsule Arabique. Rares sont les destinations de vacances qui réunissent autant d’intérêts touristiques tant dans les variétés de paysages que dans les découvertes culturelles. Montagnes, plages, déserts, oasis et gratte-ciels ultramodernes, courses de chameaux, marchés bédouins et gigantesque centres commerciaux détaxés, voici le programme qu’offre cette destination de vacances unique.

Dubaï est le passage obligé. L’Emirat de Dubaï a su préserver ses traditions tout en s'adaptant à son époque. Il a, en effet, développé une politique du tourisme originale où le vacancier peut à la fois goûter au grand luxe et faire la connaissance d'une société toujours proche de son passé et très attachée de ses traditions.

Même si le pays ne vise dans sa promotion qu'une clientèle argentée, il reste également accessible aux voyageurs indépendants à petit budget.

Côté réservation d'un vol en vue d'un voyage à Dubaï, les compagnies aériennes qui pratiquent les tarifs les plus intéressants sont : Qatar Airways, Emirates, et Suisse Air.

Les tarifs proposés pour les séjours à Dubaï tout compris restent étonnamment abordables et ont l’avantage de faire à votre place la sélection des sites à visiter. Alors plus d’hésitation on peut se laisser simplement chouchouter dans un hôtel de luxe de Dubaï et partir à la rencontre d’une société pleine de richesse et de mystères à l’orientale.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot qjazra ?