Les aéroports d'Australie

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Les aéroports en Australie sont très nombreux. Il faut dire que le pays est vaste et que les métropoles ne manquent pas !

Lorsque l’on programme un voyage en Australie, l’on pense d’abord à une arrivée à Sydney. Il faut reconnaître que l’aéroport Sir Charles Kingsford Smith, est l’un des plus importants du pays, où des milliers de vols internationaux se croisent tous les jours.

Mais vous pourrez également atterrir à l’aéroport d’Adélaïde, de Canberra, de Melbourne, de Brisbane ou encore de Perth. Même si les deux derniers accueillent surtout des vols nationaux et en provenance de la Nouvelle Zélande, la plupart des aéroports du pays sont desservis par les plus grandes compagnies aériennes mondiales.

Les compagnies aériennes les plus présentes

Parmi les compagnies nationales les plus représentées dans les aéroports citons : AustrianAirlines, Air North, Airlines of South Australia, Jet Star, Macair ou encore National Jet qui effectuent essentiellement des vols domestiques.

En ce qui concerne les compagnies internationales, vous retrouverez, dans les aéroports de Melbourne, Sydney et Canberra, Air France, British Airways, Alitalia, Qatar Airways ou encore Americain Airlines. En revanche pas de compagnies low cost pour les longs courriers, seulement pour les vols nationaux.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot bvqtzo ?