Les Aéroports de l’île Maurice

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L’aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam est le seul aéroport international de l’île Maurice. Il est situé à 48 km de la capitale Port-Louis.

L’île de Maurice propose une variété de paysages époustouflants, avec ses cratères endormis, ses montagnes et ses plages de sable fin qui s’étendent à perte de vue. Sa diversité culturelle, ethnique et religieuse, ainsi que le caractère tolérant de sa population sont également très appréciés. L’île Maurice attire chaque année des centaines de milliers de touristes. En 2007, l’aéroport de l’île Maurice a accueilli plus de 2 500 000 passagers.

L’aéroport de l’île Maurice est desservi par 18 compagnies aériennes comme Air Mauritius, Air France Emirates, British Airways, et Corsair. Il propose différents services aux voyageurs. L’aéroport dispose de plusieurs boutiques duty free, de change, des cafés…etc

L’aéroport de l’île Maurice propose sur place un service de location de voitures. Pour ceux qui souhaitent rallier la capitale, il leur faudra emprunter l’un des nombreux taxis garés à proximité de l’aéroport. On peut les reconnaitre aisément grâce à leurs plaques d’immatriculation spéciales indiquant qu’ils desservent la ville de Port-Louis à partir de l’aéroport.

Les vols pour l’île Maurice sont assurés à partir de la France par plusieurs compagnies aériennes : Air France, Air Mauritius, et British Airways, sont parmi celles qui proposent des vols réguliers vers l’aéroport de l’île Maurice.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot prun ?