Les aéroports thailandais

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Pays d'Asie particulièrement magnifique et agréable à vivre, la Thaïlande attire de nombreux touristes chaque année. Ceux-ci peuvent emprunter l'un des aéroports du pays pour se déplacer.

.

L'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok, par exemple, est l'aéroport par lequel arrivent la plupart des touristes français. Principal aéroport de la Thaïlande, il accueille de nombreux passagers venus du monde entier. Particulièrement moderne, il offre tout le confort nécessaire et propose de nombreuses boutiques et agences de locations pour organiser son voyage en Thaïlande.

Plus au nord, l'aéroport de Chiang Rai est une autre aéroport international. Situé à une dizaine de kilomètres de la ville, il peut accueillir plus de 500 000 passagers par an et organiser environ 2600 vols. Des navettes et taxis sont présents à la sortie du terminale, proposant une liaison rapide entre l'aéroport et la ville.

Dans le sud, l'aéroport de Hat Yai est l'un des aéroports les plus importants de la région. Il accueille près de 800 000 passagers et 9600 vols ; il est l'un des principaux points de passages pour les musulmans du pays qui désirent se rendre à la Mecque.

Les voyageurs désirant se rendre à l'est de la Thaïlande atterriront probablement d'ici peu à Nakhon Ratchasima. L'aéroport est situé à 26 kilomètres de la ville.

La Thaïlande possède des aéroports dans la plupart des grandes villes. On peut généralement réserver ses vols vers la Thaïlande directement sur Internet ou en se rendant dans l'un des aéroports concernés.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ukqxl ?