Les Amandiers Resort à La Martinique

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Un hotel de luxe, les pieds dans l’eau, Les Amandiers Resort à La Martinique a vraiment tout les attraits pour passer un séjour de rêve loin de la Métropole. Ce vaste complexe se situe au sud-ouest de l’île, à seulement 3 kilomètres du village de Sainte-Luce, 25 kilomètres de l’aéroport et 30 kilomètres de Fort de France. Il inclut trois hôtels répartis sur 4 hectares de terrain : Les Amandiers, Amyris et Caribia.

Cet hôtel de Martinique dispose de 91 chambres standards d’une superficie chacune de 18 m², avec terrasse ou loggia et la climatisation. 25 chambres dites 'supérieures' sont également proposées à la clientèle. Plus grandes, elles ont une grande terrasse pour un séjour des plus confortables.

Concernant les loisirs, le complexe hôtelier est équipé de trois piscines d’eau douce, d’une pataugeoire pour enfants et de bains de soleil et parasols autour des bassins. Les établissements disposent également d'un accès direct à la plage de sable fin naturellement ombragée, située à moins de 500 mètres. Enfin, une aire de pétanque, des tables de ping-pong et un court de tennis éclairé sont mis à disposition des résidents.

Plusieurs restaurants sont également présents au sein du complexe pour un voyage en Martinique réussi. Ainsi, La Yole propose une cuisine créole et internationale avec des soirées à thème. Le Pélican est, lui, ouvert sur la piscine, la mer et le jardin de l’hôtel.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ffoy ?