Les auberges de jeunesse à Valence

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Valence, on trouve de nombreuses auberges de jeunesse et de petits hôtels abordables pour des séjours découvertes. Tous les quartiers de la ville proposent de petits établissements à prix modiques pour se poser une ou plusieurs nuits.

L'indigo Youth Hostel est situé au coeur du centre historique de Valence, dans le Barrio Del Carmen, à moins de 10 minutes à pied des gares routières et ferroviaires. C'est un établissement neuf, propre, ensoleillé et très spacieux, où le personnel parle anglais et espagnol. L'ambiance y est plutôt chaleureuse et détendue, et on peut y profiter de la cuisine commune entièrement équipée, et d'un espace où l'accès internet, le thé et le café sont accessibles gratuitement.

Le Russafa Youth Hostel est également tout proche des gares, dans un quartier typique de la ville. L'atmosphère y est plutôt familiale et on y rencontre des jeunes du monde entier. On trouve aux abords de l'établissement une multitude de petits restaurants ou de bars à des prix économiques.

L'un des seuls de la ville à disposer de l'air conditionné dans les chambres et d'un bar, est le Purple Nest Youth Hostel. Situé à coté du Giardin del Turia, il se trouve aussi à proximité des principaux centres d'intérêts culturels de la ville. L'auberge dispose de dortoirs pour hommes et pour femmes, disposant de 4, 6, 8 et 10 lits. Elle propose également des chambres privées pouvant loger 2, 3 ou 4 personnes.

Le Hôme Backpackers Hostel enfin, propose un hébergement d'un excellent rapport qualité / prix, idéal pour les courts séjours à Valence. En journée, il y a la possibilité de se détendre et de bronzer sur l'une des 2 terrasses du toit de l'auberge, tandis que le soir, on peut préparer son dîner dans une spacieuse cuisine commune, tout en discutant avec les autres clients de l'auberge.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot pdpkk ?