Les B&B de Londres

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Au-delà des clichés, Londres est une métropole dynamique et moderne qui intrigue ses visiteurs et suscite en eux une extraordinaire fascination. A l’instar de New York ou de Paris, Londres est l’une des villes les plus en vogue au monde. Londres aux multiples facettes c’est à la fois une place financière internationale, une ville cosmopolite qui abrite une dizaine de nationalités, mais Londres c’est d’une part la capitale du multiculturalisme, elle regorge en effet de musées, monuments, théâtres et galeries d’art et d’une autre celle du shopping et de la bringue, attirant chaque année des milliers de férus de la mode et de la fiesta !

L’offre d’hébergement est certes très variée mais demeure quelque peu hors de prix, les voyageurs en quête d’une formule d’hébergement à la fois conviviale et pas chère devront apprécier les Bed and Breakfast (B&B), Londres vous offre un grand choix de chambres d’hôtes, dans une ambiance intimiste et chaleureuse, séjourner dans un Bed and Breakfast c’est aussi une expérience unique que vous partagerez en toute convivialité avec vos hôtes.

Belgravia Bed And Breakfast

Le Belgravia Bed and Breakfast se distingue d’une part par son élégance et son accueil à la fois décontracté et intimiste et d’une autre par ses prix raisonnables. Les chambres sont neuves et aménagées de tout le confort nécessaire, vous apprécierez sans doute la salle de séjour communiquant par un couloir vitré avec la salle du petit déjeuner, ou encore les chambres décorées avec sobrieté avec salle de bain séparée par une vitre.

Le Royal Park Hôtel

À quelques pas de Hyde Park, le Royal Park Hôtelest une resplendissante demeure du 19ème siècle entièrement restaurée, dont l’élégance et le raffinement appartiennent à une époque révolue. Vous dormirez dans des chambres avec lits style Beaudesert aux tentures blanches et aux draps en coton crêpé. Le thé de quatre heures, scones et confiture vous seront servis dans des pièces traditionnelles ornées de pièces d’antiquité.

22 York Street

Du coté de Baker Street, Découvrez l’atmosphère chaleureuse de cet accueillant B&B tenu par la famille Callis, les chambres sont compactes et joliment décorées avec parquet et portes en bois nu. Si l’envie vous prend de grignoter quelque chose, du thé et des biscuits sont laissés à votre disposition dans la salle de ce séjour de ce très convivial Bed and Breakfast.

Number Sixteen, The Summer Hôtel, 22 Jermyn Street, Knightsbridge Green hôtel, The Mayflower Hôtel à Earls Court sont à retenir aussi et en valent le détour!

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot xprjgo ?