Les hôtels près de l'aéroport de Dubaï

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Destination tendance depuis quelques années, Dubaï offre à ses visiteurs des boutiques de mode et des magasins d'électronique mais aussi le souk de l'or. Plus de 400 restaurants, de très belles plages, des sites historiques, une vie nocturne et des célèbres boutiques hors taxes attirent de nombreux touristes à Dubaï. L'aéroport se trouve à 4 kilomètres du centre-ville de Dubaï et de nombreux hôtels situés à proximité facilitent les arrivées tardives ou départs de bon matin.

Millennium Airport Hotel Dubai

Situé à quelques minutes de l'aéroport et dix minutes du centre-ville de Dubaï, le Millenium Airport Hotel est un hôtel 4 étoiles moderne avec 115 chambres spacieuses et fonctionnelles, plusieurs restaurants à thème et même pub anglais très apprécié des locaux. L'emplacement du Millenium en fait le choix idéal pour une étape entre deux vols. Un service de navette gratuit circule fréquemment entre l'hôtel et l'aéroport.

Hyatt Regency

Situé à 12 kilomètres de l’aéroport international de Dubaï, le Hyatt Regency Dubaï se trouve sur la corniche de Deira surplombant le golfe Arabo-Persique. L’hôtel se trouve à quelques pas du souk de l’or et à seulement deux minutes des quartiers commerçants de la ville. L'hôtel offre des chambres de 35 m2 minimum, avec vue sur le golf persique. Le centre de remise en forme offre des services de spa, une salle de sport et des salles d'aérobic entièrement équipées, une piscine extérieure, un bassin, deux courts de tennis éclairés, des courts de squash, un sauna et un bain à remous.

Sheraton

L'hôtel surplombe la célèbre crique de Dubaï. Le Sheraton Dubai n'est qu'à quelques minutes à pied des principaux quartiers commerçants et des boutiques de la ville et seulement 7 kilomètres de l'aéroport. Ses 262 chambres et suites spacieuses offrent un confort cinq étoiles. Club de golf, voile, piscine, salle de sport sont quelques unes des activités proposées au Sheraton de Dubaï.

L'Airport Hotel, le Hilton, l'Inter-Continental, l'International, le Ramada sont également situés à proximité de l'aéroport de Dubaï et peuvent constituer une halte agréable pour visiter Dubaï.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot ruaeg ?