Les hôtels près de l'aéroport de Kingston en Jamaïque

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Pour des vacances au soleil ou un voyage d’affaires, la Jamaïque est une destination prisée. L’aéroport de Kingston se trouve à 18 km de la ville. Il peut être intéressant de se loger à proximité en cas d’arrivée tardive ou de départ matinal. Pour se loger tout près, trois adresses : le Jamaica Pegasus, le Morgans Harbour Hotel et le Wyndham Kingston. Petite description.

- Jamaica Pegasus

Cet hôtel 3 étoiles est situé dans le quartier des affaires non loin de l'aéroport. L’hôtel se trouve à proximité des sites touristiques de National Indoor Arena et National Arena. Les chambres sont confortables et disposent d’une vue magnifique sur le Blue Mountains. Une piscine, un centre de remise en forme et un terrain de tennis raviront les plus sportifs.

- Morgans Harbour Hotel

L’hôtel est situé à quelques minutes de l’aéroport de Kingston. La vue sur l’Océan et la ville de Kingston en fait un lieu de séjour agréable. Les chambres sont confortables.

- Wyndham Kingston

L’hôtel Wyndham Kingston est un petit hôtel familial, sans aucune étoile. Il est situé près de l’aéroport de Kingston. Chacune des 16 chambres a été conçu avec un thème par un artiste local. Le Wyndham Kingston se trouve à quelques minutes de la gare.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot vwmk ?