Les offres "Vol + Hôtel" pour Casablanca

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Capitale économique du Maroc, Casablanca est aujourd'hui une métropole internationale dont l'essor des dernières années en a fait une cité incontournable pour les affaires, mais aussi pour les voyages.

A 3 heures de vol de Paris, dès février, on peut s'offrir deux jours de détente au Maroc pour environ 470 euros par personne, tout compris. Pour ce tarif, on séjourne dans un 2 étoiles en centre-ville : l'Hôtel Volubilis. C'est un établissement charmant, qui offre des chambres spacieuses et aménagées confortablement. Elles sont toutes climatisées et disposent d'une douche, d'une télévision et d'un mini-bar.

Pour près de 600 euros par couple, on peut aussi choisir de profiter du 1er mai pour partir à la découverte de Casablanca. Le vol se déroule alors Air France, et les nuits ont lieu à l'Hotel Le Zenith and Spa. Cet établissement est situé en plein coeur du nouveau centre d'affaires de la ville : le Technoparc. Le cadre est feutré, plein de sérénité et de calme : parfait pour se reposer. Le restaurant de l'hôtel offre à ses clients une cuisine raffinée composée de spécialités marocaines et internationales, qui peuvent même être servies en chambre. Le spa lui, permet de retrouver un bon équilibre entre le corps et l'esprit par l'utilisation de la piscine chauffée, des cabines de massage et de la salle de fitness.

Enfin, si on souhaite s'offrir du pur luxe, destination le Riad Jnane Sherazade le dernier week-end d'août. Le vol se fait avec escale certes, mais pour moins de 400 euros par personne, c'est vraiment un séjour idyllique qui s'offre à chacun. Convivialité et satisfaction sont les mots d'ordre de cette villa bourgeoise et cossue, où le mélange du savoir-faire traditionnel et des technologies modernes rendront le voyage à Casablanca inoubliable.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot qztv ?