Les offres "Vol+Hôtel" vers Bogota

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Bogotá, capitale de la Colombie, est une ville chargée d'histoire, où l'on peut séjourner quelques jours afin d'y découvrir toutes les richesses qu'elle offre aux visiteurs. Perchée à quelques 2 680 mètres d'altitude au centre d'un immense plateau fertile, rien que le paysage mérite largement qu'on s'y arrête.

Pour un départ début mars, depuis Paris, on peut partir avec Air France vers la Colombie, pour environ 1 300 euros par personne, vol aller retour et hôtel inclus. Pour ce prix, on séjourne au Lancaster House, situé dans le quartier Chico au Nord de Bogotá, qui est à peine 10 minutes des centres commerciaux et des zones de distraction comme le Parque 93 ou la Zona Rosa. Toutes les suites y disposent d'une salle à manger d'une cuisine complète, et 2 restaurants, un sauna et un gymnase sont à la disposition des clients.

Mi-juin, le tarif est un peu plus élevé, et il faudra compter près de 3 000 euros pour un couple. Les nuitées peuvent se dérouler au Radisson Royal Bogotá Hotel, qui est situé dans le quartier des affaires. L'établissement propose un centre de remise en forme, une piscine couverte et un centre de fitness. Il est tout proche du Jardin Botanique.

Pour découvrir la ville en novembre, ce sera 1 600 euros par personne en vol direct. Et c'est au 101 Park House qu'on loge : un hôtel 4 étoiles avec spa et sauna. Toutes les chambres sont équipées d'un espace cuisine avec micro-ondes, d'un balcon et d'une salle de bains avec douche et baignoire.

Notons enfin que le climat de Bogotá, avoisinant les 14 degrés la journée, est relativement froid, surtout la nuit, où les températures peuvent chuter près du zéro dès la fin de journée. Il vaut mieux donc privilégier, pour une meilleur confort, des hôtels offrant le chauffage central.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot zvot ?