Les offres vol+hôtel vers Washington : pratiques pour visiter la capitale des Etats-Unis

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Nombreux sont les sites et agences de voyage qui proposent des offres de vol+ hôtel à Washington. Cette formule séduit les touristes qui désirent séjourner dans la capitale des Etats-Unis. Elle leur permet de réserver en quelques clics leur billet d’avion ainsi que leur chambre d’hôtel.

Les personnes qui désirent passer leurs vacances dans cette ville mythique des Etats-Unis trouveront un large choix d’offres d’hôtels et de vols. Les prix de ces offres varient selon la période choisie par les clients pour effectuer leur voyage.

La plupart des voyagistes présents sur le net proposent un moteur de recherche pratique qui permet aux clients de comparer les offres selon les périodes, et de choisir le vol pour Washington et l’établissement qui correspondent à leur budget.

Days Inn - Silver Spring est un établissement situé à proximité de la Maison Blanche et du zoo de Washington. Ses 82 chambres proposent des équipements pratiques, notamment une climatisation réglable, et la télévision par satellite. Un séjour d’une semaine dans cet hôtel de Washington coûtera 870 € (du 19 au 26 mars), prix du billet aller retour compris.

Pour les personnes qui désirent séjourner dans un hôtel proposant un niveau de confort et une qualité de service irréprochables, le Westin Alexandria est l’adresse recommandée. Cet hôtel de Washington est situé non loin de la Cimetière nationale d’Arlington. Les chambres de cet établissement sont spacieuses et très bien équipées.

L’établissement dispose par ailleurs d’un centre de fitness entièrement équipé. Les touristes qui optent pour cet hôtel durant leur voyage à Washington devront débourser près de 1630 € (pour un séjour d’une semaine, du 19 au 26 mars).

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot swue ?