Les vols Air France pour Tahiti

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Les liaisons vers Papeete vont s'améliorer et s'intensifier à bord d'Air France, toujours soucieuse d'innover et de satisfaire sa clientèle.

Papeete avec Air France

La compagnie nationale Air France propose trois vols hebdomadaires pour Tahiti, les jeudi, vendredi et samedi au départ de Paris (CDG). Tous les vols font une escale à Los Angeles.

La durée totale du voyage est de 23 heures et 25 minutes tandis que, dès cet été, Air France a annoncé ne plus desservir Tahiti via Los Angeles que par des Boeing 777-300 flambant neufs (comme en photo) en remplacement des 747 vieillissants.

Le départ de Paris CDG est à 16h35 (heure d'été) et l'arrivée à Papeete Faaa (PPT) à 3h50 du matin, tandis que le départ de Papeete est à 7h30 le matin et l'arrivée à Paris-CDG à 16h45 le lendemain.

Soucieuse aussi de sa clientèle d'affaires, Air France a annoncé que le nombre de sièges en cabine Affaires allait être augmenté dès cet été sur ces vols.

Qui a dit que Tahiti était chère? Le prix mini d'un billet en classe économique est affiché à 823 euros sur le site internet d'Air France pour un voyage aller-retour de deux semaines au mois de mai. Votre tour operator ou votre agence de voyage en ligne vous proposera aussi des tarifs avantageux. Plus vous réserverez tôt, moins cher ce sera.

Actualité

Au chapitre des actualités, Air France a annoncé un partenariat avec Air Tahiti Nui (ATN) pour le partage de codes vers Papeete à partir du 17 juin 2009. Un vol hebdomadaire supplémentaire reliera ainsi l'aéroport Faaa de Papeete, à Tahiti, tous les mercredi à 16h35 au départ de Paris via Los Angeles, à bord d'un Boeing 777-300 d'Air France, et d'un A340-300 d'Air Tahiti Nui entre Los Angeles et Papeete.

Ce qui fera un vol quotidien avec Air France du mercredi au samedi et toute l'année dès le mois de juin prochain.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot jjhc ?