Les vols Airfrance pour Delhi : pour découvrir la capitale de l’Inde

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Opter pour un vol avec Airfrance vers Delhi permettra de découvrir cette ville unique, capitale de l’Inde. La compagnie aérienne programme chaque semaine plusieurs vols pour la ville, à partir de différentes villes françaises, notamment Lyon, Marseille, et Paris. Ces vols desservent l’aéroport international Indira Gandhi, l’un des plus grands et les plus modernes du pays.

Grâce au site Internet de la compagnie, le client peut réserver en quelques clics seulement son vol pour Delhi. Le moteur de recherche du site affiche les vols disponibles durant la période choisie par le client, et celui-ci a la possibilité de choisir celui qui lui convient le plus.

Les tarifs proposés par Airfrance ne sont pas fixes, et peuvent varier d’un jour à l’autre. Ils ne sont en outre garantis par la compagnie qu’après l’obtention par le client de la confirmation de réservation. A titre d’exemple, un vol avec Airfrance vers Delhi programmé pour le 8 mars coûtera 376 €. Le même vol coûtera 351 € le 8 avril.

La compagnie propose par ailleurs à ses clients sur son site Internet la réservation en ligne d’une chambre d’hôtel à Delhi. Ce service pratique permet de réserver à la fois son vol et son séjour, l’idéal pour un voyage à Delhi. La plupart des hôtels proposés par la compagnie sont situés à proximité de l’aéroport international Indira Gandhi, ce qui permet aux clients de rallier en quelques minutes seulement leur hôtel.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot forf ?