Les vols charter pour Tunis

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Sur Internet, un grand nombre de tour-operators se disputent pour offrir les voyages les plus abordables à leurs clients. Il n'est pas rare de faire de bonne affaires, sans pour autant se sacrifier sur le confort durant le vol, ou devoir encaisser un nombre d'escales interminables. La Bourse des Vols - accessible sur BDV.FR - propose un service de réservation de vols négociés auprès de centaines de compagnies aériennes, que ce soit au départ ou à l'arrivée de milliers de villes, et ce, quelle que soit la classe choisie.

A destination de Tunis, on sait choisir ses horaires et ses disponibilités, et on réserve en toute sécurité un billet d'avion dégriffé, ou un vol de dernière minute à prix discount. Si on prend l'exemple d'un voyage prévu entre la fin février et début mars, en classe économique, on trouve plusieurs dizaines de vols disponibles ! En voyageant avec Air France, le prix du billet oscille entre 360 et 620 euros.

Avec Alitalia, on a le droit à une réduction de 8 euros, ce qui nous fait un prix par billet d'environ 350 euros. Pour un vol direct avec Tunisair, le prix commence à devenir plus intéressant : on bénéficie de 18 euros de réduction, ce qui nous donne un tarif aller simple à 338 euros. Mais sur les mêmes dates et heures de départ, ce sera Air Méditerranée qui offrira le tarif le plus compétitif, avec une réduction de 30 euros par billet adulte, soit un coût de revient à 236 euros !

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot kepatk ?