Les vols de New York à San Francisco

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Si vous avez trouvé un billet avantageux pour visiter la Statue de la Liberté mais que vous souhaitez en plus faire une escapade à Alcatraz, comparez les offres du Web.

New York San Francisco

Sur les principales compagnies aériennes américaines, comme US Airways ou Continental, on peut trouver des vols directs quotidiens de New York à San Francisco et il est possible de les réserver confortablement en ligne depuis chez soi, en France.

Mieux vaut s'y prendre tôt pour bénéficier de bons tarifs, même si un vol aller-retour ne coûte en moyenne que dans les 325-350 euros, par exemple pour un départ dans une semaine et un retour la semaine suivante.

Les moins chères

Pour un aller-retour entre New York et San Francisco réservé dans deux mois, au mois de juin, sur Delta Airlines ou United Arlines, il vous en coûtera de 165 à 185 euros environ, en effectuant une recherche comparative sur le moteur en ligne edreams.fr.

Ce tarif est généralement constaté à la plupart des dates hors promotions exceptionnelles qui peuvent parfois diviser le prix du billet par deux.

Les tarifs trouvés sur le moteur liligo.fr vont de 165 à 200 euros environ l'aller-retour New York San Francisco, sur Virgin America, Northwest ou American Airlines.

Pour qui désirerait plus que des vols secs, le site promovacances.com vous proposera des séjours et des circuits.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot mbma ?