Les vols Paris-Alger

Rédigé par fabien - -

 

On trouve des vols Paris Alger entre 300 et 400 euros l'aller-retour mais il est possible de descendre sous les 300 euros et même friser les 200 euros en cherchant bien en ligne.

Où chercher

Pour trouver un vol Paris Alger, plusieurs solutions s'offrent à l'internaute. Les comparateurs en ligne permettent de trouver le meilleur prix sur les vols réguliers. Alibabuy regroupe différents comparateurs, comme Opodo, Ebookers, Terminal A ou encore Govoyages. Outil très pratique pour éviter de chercher sur tous les comparateurs un par un, alibabuy.com s'en charge et classe ses résultats par meilleure offre trouvée en ligne.

Le moteur prixdesvoyages.com réalise le même travail mais peut retourner d'autres résultats. Changer ses dates permet parfois de constater des différences importantes de prix.

Enfin, nous avons effectué des recherches avec le moteur edreams.fr, qui propose généralement de bons tarifs.

Vous avez encore la possibilité de chercher sur bourse-des-vols.com, un site où les billets sont dégriffés et où nous avons trouvé des vols Air Algérie, Air France ou Aigle Azur pour moins de 300 euros.

Tous ces moteurs émettent des billets électronique que vous devez imprimer avant de vous présenter avec à l'aéroport.

Les meilleures offres

Une recherche sur alibabuy.com pour un aller-retour entre les 5 et 12 mars 2009 retourne 262 euros pour un vol sur Iberia en tête des meilleures offres.

La même recherche sur le comparateur edreams.fr retourne 295 euros pour le meilleur tarif aux mêmes dates, vol direct aller-retour. Mais un aller simple le 30 mars retourne un vol, toujours Iberia, à 102 euros.

En se rendant sur prixdesvoyages.com on constate une série de promotions avec Iberia, autour des 200 euros l'aller-retour au mois d'avril.

Sur toutes nos recherches Iberia est la moins chère, puis vient Lufthansa avec des offres aller-retour Paris Alger à 285 euros, par exemple, entre les 20 et 27 avril.

Les commentaires sont fermés.