Les vols Paris La Havane

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

 

L'aéroport José Marti de La Havane est le principal point d'entrée sur l'île de Cuba, aux Caraïbes. Les vols Iberia passent par Madrid.

Sur Internet

Iberia est une des compagnies aériennes régulières les plus actives entre Paris (CDG) et La Havane (HAV) avec des offres actuellement proposées à 699 euros l'aller-retour au mois de mars, avec escale à Madrid, via GoVoyages.com, en consultant le site comparatif prixdesvoyages.com. En allant directement sur le site internet d'Iberia, vous pouvez tomber sur une offre telle que 479 euros l'aller-retour Paris La Havane entre le 17 mars et le 11 avril.

Avec d'autres compagnies, au mois d'avril les prix tournent autour de 751 euros, par exemple sur AirEuropa via GoVoyages.

Corsair et Air France proposent également des vols Paris La Havane a des tarifs un peu plus élevés, comme par exemple un vol direct au mois de juin pour environ 950 euros sur Air France trouvé sur bourse-des-vols.com ; avantage: pas d'escale.

Promos

Nous avons repéré une promotion fort intéressante sur lebonprix.com pour un vol Paris La Havane à 278 euros entre les 10 et 25 avril.

Il arrive régulièrement de tomber sur des promotions autour de 450 euros l'aller-retour. Alors n'hésitez pas, prenez le temps de bien chercher et de comparer les prix du Net.

Écrire un commentaire

Quelle est la cinquième lettre du mot vkmunj ?