Les vols pas chers pour Sao Paulo

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Ville aux multiples visages, Sao Paulo abrite de nombreux groupes ethniques, faisant de ses rues les plus culturellement diversifiées du Brésil et l'une des plus diversifiée du monde. C'est déjà un programme suffisant pour s'y rendre et profiter de son climat subtropical, amenant une température moyenne annuelle de 25°C. Et au départ de Paris, de nombreuses compagnies aériennes desservent Sao Paulo. En faisant quelques recherches sur le net, il est assez aisé de trouver des vols proposés à des tarifs compétitifs, et ce, pour n'importe quelle période de l'année.

Sur expedia.fr, on trouve l'aller-retour à destination de la capitale du Brésil pour 2 050 euros environ, et pour 2 personnes. Le trajet dure 11 heures et s'effectue avec la compagnie nationale TAM Brazilian Airlines, histoire d'être dans l'ambiance du pays, dès la montée à bord.

Pour un peu moins de 1 500 euros pour 2 personnes, en voyageant vers la mi-mars, voyages-sncf.com propose un vol direct vers Sao Paulo. Le vol s'effectue avec une escale, avec la compagnie Italia. Mais pour à peine plus cher, on trouve aussi sur ce site, des vols directs.

Sur opodo.fr, il vous en coutera un peu plus de 750 euros par personne. Le voyage peut se faire de nuit, afin d'éviter le décalage horaire au mieux, et profiter du vol pour dormir. Et c'est la compagnie KML qui vous transportera. Si on préfère voyager avec Air France, le voyagiste Ebookers propose les mêmes prestations, au même prix, mais le vol se fait avec une escale.

Go voyages enfin sera le voyagiste le moins cher : il propose l'aller retour avec la compagnie Iberia, en vol direct, pour 1 318 euros pour un couple.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot xzicu ?