Les vols pour la Nouvelle Zélande avec Air France

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Air France propose des vols vers la Nouvelle Zélande presque quotidiennement, aussi via KLM ou en partage de code.

Auckland (AKL)

La compagnie nationale Air France vole presque quotidiennement vers Auckland (AKL) en Nouvelle Zélande. Les taxes, les surcharges et les frais de service sont inclus dans les tarifs indiqués.

En effectuant une recherche de vol entre Paris et Auckland et entre les samedi 30 mai et 13 juin, le portail d'Air France nous retourne une offre à 927 euros l'aller avec une escale à Singapour et 854 euros le retour sur KLM avec deux escales, une à Kuala Lumpur en Malaisie, l'autre à Amsterdam. Le tarif n'est pas minimum mais c'est l'un des meilleurs trouvés sur le portail d'Air France, hors promotion.

Par une recherche sur le moteur comparatif visovol, le meilleur tarif trouvé pour un voyage entre le 3 et le 24 août est un vol Air France à 2131 euros à réserver chez ebookers.fr.

Partenaires

En passant par des partenaires Sky System, comme Korean Air par exemple, vous pourrez accumuler vos miles tout en trouvant peut-être un billet moins cher pour Auckland.

Air France et KLM se rapprochent de plus en plus, ne soyez pas étonnés de trouver des vols Air France opérés par la compagnie aérienne néerlandaise.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot lzytb ?