Les vols pour Melbourne

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Si vous avez râté l'Open d'Australie en janvier, il est toujours temps de visiter Melbourne, où s'annonce la douceur de l'automne, et d'atterrir sur son aéroport international de Tullamarine.

Second "hub" Qantas

Le second hub de la compagne nationale Qantas est le deuxième plus grand aéroport d'Océanie, avec plus de 22 millions de passagers annuels. Vous n'aurez aucun problème pour dénicher un vol Quantas pour Melbourne aux départs de Paris CDG, Lyon ou Nice. Melbourne compte encore trois autres aéroports nationaux pour les liaisons internes, notamment avec JetStar Airways ou Tiger.

Les compagnies

Mais les compagnies aériennes les moins chères entre la France et Melbourne seront plutôt British Airways, Cathay Pacific, Ethiad Airways ou encore Emirates. Suivant la période, elles proposent des aller-retour entre 900 et 1000 euros. Une recherche en ligne retourne des vols Lyon-Melbourne avec British Airways pour moins de 1000 euros.

Etihad, la compagnies des Emirats arabes unis, propose même parfois des tarifs inférieurs à 900 euros l'aller-retour entre Paris et Melbourne, comme au mois de mai par exemple.

Il faudra en général se satisfaire d'une escale en chemin, Abu Dhabi pour les vols Etihad ou Singapour pour les vols Cathay Pacific.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ggzxy ?