Les vols pour Pékin, Shanghai et Séoul avec Air China

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Air China est la seule compagnie aérienne qui arbore un drapeau national. Elle est membre à part entière de la Star Alliance qui est un gage de qualité concernant le service, le confort, la satisfaction, l’aisance et les sensations. Son esprit d’entreprise a pour but de servir le monde avec la chaleur du cœur et guider le futur grâce à l’innovation.

Les vols pour la Chine mènent leurs passagers vers un grand pays au pouvoir d’attraction intense et aux mystères jamais élucidés. Visiter la Chine c’est se perdre dans la foule compacte, humer les odeurs, entendre les bruits de la rue et gouter aux subtilités et aux saveurs multiples. Un seul voyage ne suffit à personne pour découvrir les mille et une facettes de la Chine.

PÉKIN : capitale de la République Populaire de Chine, elle est située au Nord du pays. Centre politique et culturel, c'est une ville plusieurs fois millénaire et qui regorge donc de richesses : la Grande Muraille toute proche, la Cité Interdite en son sein ainsi que le Temple du Ciel. Il est aussi de bon ton de découvrir les nouvelles réalisations architecturales et structurelles édifiées pour les jeux olympiques reçus par Pékin en 2008. Un billet pour un vol pour Pékin avec Air China pour un adulte en classe économique est proposé pour un prix moyen de 780euros, vol aller retour, sans escale, d’une durée de 10 heures approximativement.

SHANGHAI : ville la plus peuplée de Chine, ce centre économique du pays est aussi l’une des mégalopoles les plus peuplées du monde. Construite sur la rivière Huangpu à l’est de la Chine elle connut un incroyable essor culturel dans les années 1920-1930 qui lui laissa une aura mythique et fantasmatique encore de mise de nos jours. Un vol pour Shanghai avec Air China est disponible sur le site pour un tarif moyen de 830 euros. Vol en classe économique, aller retour, avec une escale, pour une durée de voyage de 14 heures environ.

SÉOUL : capitale de la République de Corée, construite sur le fleuve Han au nord ouest du pays, Séoul est la quatrième ville la plus peuplée du monde. A titre d’exemple elle a reçu presque 8 millions de touristes l’année dernière. On y trouve entre autres sites touristiquement extraordinaires, de beaux restes de fortifications avec en particulier la porte de Namdaemun, considérée comme le trésor numéro un de Corée, et la porte de Dongdaemun à l’est. De splendides palais ornent la ville de leur éclat avec les plus connus qui sont Gyeongboggung et Deoksugung. Un vol pour Séoul au départ de Paris avec Air China se négocie aux alentours des 600 euros pour une durée de voyage d’environ 15 à 16 heures comprenant une escale.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot trrb ?