L’hôtel Amaudo en Guadeloupe : Une vue imprenable sur la mer !

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L’hôtel Amaudo en Guadeloupe est situé non loin de la célèbre station balnéaire de Saint François. C’est un petit établissement charmant qui dispose de dix chambres, dotées de tous les moyens de confort. Elles offrent une vue imprenable sur la mer couleur turquoise. Très bien entretenues, les chambres offrent par ailleurs la connexion internet illimitée, la climatisation ainsi que la télévision.

L’hôtel Amaudo jouit d’une architecture coloniale qui dégage une certaine nostalgie. Ses hôtes peuvent profiter à loisir de la superbe piscine ensoleillée dont il dispose. Tout dans l’hôtel Amaudo invite à la détente et à la relaxation.

Les hôtes de l’hôtel ont la possibilité de pratiquer les sports nautiques car l’établissement est situé à proximité d’une station balnéaire très fréquentée par les touristes. La station propose tout le matériel nécessaire pour la pratique de ces sports.

Les férus de Golf peuvent également s’adonner à leur sport favoris grâce à la présence d’un parcours de golf d’envergure internationale. Quant aux clients qui désirent faire du shoping, ils seront comblés. De nombreuses boutiques leur proposent différents produits. Elles sont situées à quelques pas de l’hôtel Amaudo.

Les tarifs des chambres différent d’une saison à l’autre. Durant la basse saison (du 01/06 au 11/07et du 01/09 au 11/14), l’ hôtel Amaudo propose la chambre double avec terrasse au prix de 98 €. En haute saison (15/12 au 20/12 et du 06/01 au 31/05), il faut compter 128 €.

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot hkpe ?