L’Hôtel Aquitaine : Hôtel de charme au bord de l’A20

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

A 800 mètres de la sortie 58 Cahors Sud de l’autoroute A20, l’hôtel Aquitaine accueille les touristes dans un univers de charme et de détente. Petit détour dans cet hôtelau cœur du Quercy…

L’accès de l’autoroute à l’hôtel Aquitaine est direct. L’hôtel se situe au premier rond point qui suit la sortie du péage. A seulement quelques minutes de l’autoroute, les voyageurs pourront faire une halte aux allures de vacances.

L’hôtel dispose de 44 chambres équipées d’une salle de bain et de WC séparé. Les animaux sont acceptés par les patrons de l’établissement. Au cœur de l’hôtel, on peut trouver un bar et un coin cheminée pour se détendre. Derrière l’hôtel, au calme, les clients peuvent profiter d’une piscine ensoleillée et d’un terrain de tennis privé.

L’hôtel Aquitaine est le point de départ idéal pour visiter la région du Lot. Cahors et le pont Valentré, St Cirq Lapopie, le gouffre de Padirac, Sarlat, sont autant de sites touristiques à découvrir impérativement. Le Lot est une terre où recèlent des milliers de trésors à visiter.

Laissez-vous séduire par l’hôtel Aquitaine et les paysages qui l’entourent…

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot ozrlsc ?