L’hôtel Casablanca à New York

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Situé à Time Square, dans l’un des quartiers les plus branchés de la ville, l’hôtel Casablanca New Yorkjouit d’une architecture et d’une décoration intérieure empruntées au style arabo-musulman. Plusieurs éléments du décor sont un clin d’œil à l’histoire et à la culture marocaine, à commencer par les faïences qui ornent les escaliers et le hall de l’hôtel, en passant par les motifs d’arabesque en bois sur les murs, jusqu’aux couleurs chatoyantes des couvre-lits.

Le nom « Casablanca » rappelle le célèbre film de Michael Curtiz avec Humphrey Bogart et Ingrid Bergman. Certains hôtes de l’hôtel se prennent au jeu et imaginent alors qu’ils sont des agents secrets entrainés dans une tumultueuse affaire d’espionnage !

L’hôtel Casablancadispose de 48 chambres toutes équipées de moyens de confort. Les hôtes sont préservés du bruit infernal de Time Square et de son trafic ininterrompu grâce à l’insonorisation des chambres. De leur fenêtre, ils ont une vue imprenable sur Big Apple et les quartiers situés à proximité tels que le très chic Manhattan.

L’hôtel réserve une salle équipée de matériel high-tech (PC, télévision LCD, projecteur…) pour les réunions d’affaires et les rencontres à caractère professionnel.

L’hôtel dispose en outre d’un restaurant offrant toutes sortes de menus. Mention spéciale pour le petit déjeuner Continental très complet.

Coté tarifs, l’hôtel Casablanca New York propose la chambre simple à partir de 248 $.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot mysj ?