L’hôtel Husa Dimar à Valence : au cœur de Valence

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Séjourner dans un hôtel de Valence est l’idéal pour les personnes qui désirent découvrir cette ville fascinante le temps d’un weekend. Pour ceux qui sont en quête d’un hôtel jouissant d’un bon emplacement et proposant confort et qualité de service, le Husa Dimar est l’établissement recommandé.

Il est situé à proximité de la célèbre place Cánovas, et constitue un repère idéal pour les clients qui souhaitent découvrir les innombrables attractions touristiques de la ville. L’établissement jouit par ailleurs d’une décoration à la fois moderne et soignée.

Les 104 chambres de cet hôtel de Valence sont dotées de nombreux équipements pratiques. Pour un meilleur confort, elles ont toutes été insonorisées. Les clients profitent par ailleurs de la connexion Internet par wifi gratuitement. Un plus qui sera certainement apprécié par les hôtes qui désirent rester connectés avec leur bureau ou leur famille.

L’hôtel Husa Dimar propose aux clients qui souhaitent découvrir le patrimoine architectural et culturel de la ville des randonnées pédestres qui leur permettent d’avoir un large aperçu sur les édifices et monuments historiques de Valence. Ainsi, ils pourront apprécier le Palais des Arts et son architecture innovante, ou encore les arènes de la ville qui perpétuent la tradition de la Corrida.

Les clients de cet hôtel de Valence profitent en outre de nombreux services très pratiques, comme la garde d’enfants, le repassage, ou encore la location de voitures sur place. La réception de l’hôtel est ouverte 24h/24.

Écrire un commentaire

Quelle est la quatrième lettre du mot xvwahc ?