L’hôtel Katakalousse au Sénégal

Rédigé par fabien - -

L’hôtel Katakalousse se trouve dans la région sénégalaise de la Casamance, sur les bords de l’Atlantique et au beau milieu d’une longue plage de sable blanc, elle même bordée de cocotiers et de palmiers.

Niché à Cap Skirring, l’une des plus belles stations balnéaires de l’Afrique de l’Ouest, l’établissement se veut écolo, avec plusieurs petites huttes en pierres aux toits de chaume faisant office de chambres et de nombreuses infrastructures en bois. Oubliez donc toutes les grosses structures en béton !

Le site est idyllique pour ceux qui rêvent d’exotisme mais surtout pour les amateurs d’activités sportives ! Car si le Katakalousse est aussi connu c’est surtout pour être une importante base nautique au Sénégal. Ici, vous pourrez partir en excursion en mer, pour pêcher ou faire une simple balade, à bord d’une pirogue ou d’un catamaran. Le canoë kayak, la planche à voile ainsi que le jet ski font également partie des activités proposées à l’hôtel.

Le restaurant

Etant installé au bord de l’eau, le Katakalousse a l’avantage de proposer à ses clients des poissons et des fruits de mer frais tous les jours. Ainsi, au restaurant de l’hôtel, dont une partie est à l’intérieur et l’autre en terrasse, vous pourrez déguster un large choix de produits de la mer, agrémentés de fruits et légumes des jardins alentours. 
Dans cet environnement entièrement naturel, vous effectuerez un vrai retour aux sources ! 
le katakalousse.com

Les commentaires sont fermés.