Lune de miel paradisiaque aux Maldives

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Situé sur l’Atoll d'Ari (îlots Rangali et Rangalifinolhu), le somptueux 5 étoiles Conrad Maldives vous invite à une lune de miel de rêve. L’hôtel bichonne ses jeunes mariés avec fruits frais et champagne à l’arrivée, demi-journée d’excursions au choix, crédit de 50 dollars au spa offerts.

Des kilomètres de sable blanc à perte de vue, des fond marins de toute beauté, une mer translucide et turquoise, 150 villas de luxe réparties sur deux îles, reliées par un pont et régulièrement desservies par une navette, sept restaurants, deux spas, des activités nautiques! Voici un apercu de ce que vous propose le Conrad Maldives Rangali Island, un des resort les plus luxueux de l’archipel des Maldives.

La décoration des villas privilégie le bois naturel et les tons clairs. Les villas sont meublées de canapés et de transats sur la terrasse, climatisées et équipées d'un bar. Certaines disposent même d’une piscine privée, d’une salle de bain extérieure, d’un bain à remous, d’un jardin privé, d'un escalier avec accès direct au lagon et même d'une salle de massage privée !

Côté activités, faites votre choix entre piscine, plongée, cours de yoga, pilates, gymnastique, et activités nautiques. Nous vous recommandons vivement la plongée, les fonds marins à Rangali Island sont exceptionnels, vous pourrez même admirez un ballet de raies manta.

Vivez une expérience unique dans le spa de cet hôtel de luxe, avec des cabines de soins au plancher de verre posées sur le lagon permettant d’admirer des poissons multicolores. Et pour finir cette journée de rêve, si vous dîniez en amoureux dans le premier restaurant sous-marin du monde.

Conrad Maldives Rangali Island, nuit en beach villa double à partir de 359 euros, forfait 5 nuits à partir de 2914 euros. Petit-déjeuner inclus.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot jgvjx ?