Maldives : trouver un hôtel près de l'aéroport

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

L'île aéroport de Hulhulé constitue une étape incontournable pour séjourner aux Maldives. L'aéroport se trouve en effet sur l'île de Hulhulé à 2,5 km de l'île de Malé. Ces hôtels vous permettront de profiter des dernières heures avant un vol de retour matinal ou tout simplement de rayonner aux Maldives. Tour d'horizon :

le Hulhulé Island Hotel

L'hôtel Hululé est très pratique car il est situé juste à côté de l'aéroport sans en avoir les nuisances. Une belle piscine dans un beau cadre tropical. L'hôtel dispose même d'une navette gratuite pour aller visiter Malé.

Le Bandos island resort & spa

Situé sur l'atoll de Malé Nord, le Bandos saura séduire les amoureux. Romantique à souhait, l'hôtel est installé à proximité d'un magnifique lagon turquoise.

le Baros

A seulement 25 minutes en bateau rapide de Malé, Baros est située au coeur de l’atoll nord dans un véritable jardin d’Eden au lagon turquoise, plages de sable blanc et végétation luxuriante. L'hôtel vous offre ses 43 villas spacieuses et à la décoration raffinée s’ouvrant par une terrasse privative sur l’océan. 28 villas pilotis entièrement privatives et luxueusement aménagées ont un accès direct sur la mer par leur large véranda.

le Kurumba Village

Situé sur l’atoll de Malé Nord, à moins de 10 mn en bateau rapide de l’aéroport, dans un cadre naturel préservé, le Kurumba village est à deux pas de la plage, dans des jardins fleuris. 180 chambres et bungalows confortablement aménagés sont répartis à travers l’île.

le Vakarufalhi

Dans le sud de l'atoll d'Ari, la jolie île de Vakarufalhi abrite un petit hôtel à l'ambiance familiale. A 25 minutes d'hydravion et 10 minutes de "dhoni" de Malé, c'est une adresse appréciée des plongeurs. Le cadre est simple, très agréable, avec un restaurant ouvert les pieds dans le sable.

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot kldd ?