Marrakech : week-end à la Villa des Orangers

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Ouverte au début de l'année 2000, la Villa des Orangers s'est vite positionnée comme l'une des adresses les plus en vue de Marrakech. La Villa des Orangers est un Relais et Châteaux situé dans le quartier de Sidi Mimoun, en face du nouveau palais présidentiel, à quelques minutes à pied de la Koutoubia et de la place Djemaa el Fna.

Ses propriétaires ont pris le meilleur de l’artisanat marocain pour aménager les intérieurs de ce riad tout en voiles fins, en sofas et en oreillers cousus de fil d’or. Poser ses bagages ici est un bonheur. L'hôtel dispose d'un grand jardin et de patios verdoyants, d'un salon de massage et d'un espace beauté, d'un restaurant qui marie influences françaises, méditerranéennes et marocaines, d'une cave à cigares, de deux piscines dont une sur le toit qui donne sur la Koutoubia et les montagnes de l’Atlas, d'un open-bar ouvert toute la journée pour disposer de thé à la menthe et de pâtisseries marocaines à son rythme.

La Villa des Orangers comprend 19 chambres et suites : 5 chambres de luxe dont 2 avec terrasse privée et 14 suites dont 6 avec terrasse privée et 3 avec balcon. Toutes sont toutes confortables et superbement décorées avec un mobilier spécialement réalisé par les artisans du pays dans les matières les plus nobles. L'équipement des chambres est des plus complets et une attention particulière est portée sur la qualité des produits offerts.

Chambres à partir de 340 euros - Villa des Orangers, 6, rue Sidi Mimoun - Marrakech - Maroc - Tél: +212 (0)5 24 38 46 38 – Pour réserver, cliquez-ici. Un forfait « gastronomie et golf » à 270 euros la nuit en chambre double avec une nuit en chambre double classique ou supérieure, un dîner pour 2 personnes (hors boissons), les petits déjeuners, 2 green fees pour l’ensemble du séjour.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot fnvw ?