Paris-Los Angeles : Un duo incontournable

Rédigé par fabien - - Aucun commentaire

Le trajet Paris Los Angeles est parmi les plus empruntés parce que reliant deux grandes villes. Los Angeles parle d’elle-même. De Hollywood Boulevard, avec son « Walk of Fame » décoré d’étoiles, à Beverly Hills avec son incontournable Bel Air et ses Chinatown, le Grand Central Market et le "village historique" de El Pueblo Downtown, toute la grandeur de Los Angeles se dévoile au grand jour. De sa part, Paris n’en finit pas de ravir ses visiteurs par ses monuments, ses musées et ses multiples découvertes. Sa Tour Eiffel, ses Champs-Elysées, sa cathédrale Notre-Dame, son Opéra Garnier, la coupole d’or des Invalides, son Quartier Latin et son Panthéon, la Place de la Bastille et la Place de la Concorde, la Madeleine, le Château de Versailles et le quartier de la Défense et son arche et bien d’autres sites fantastique, concourent à faire de Paris la Ville Lumière.

Les principaux aéroports desservant Paris et Los Angeles sont Roissy-Charles-De-Gaulles et Orly à Paris, et l’aéroport de Los Angeles.

De nombreuses compagnies aériennes assurent le trafic entre Paris et Los Angeles. Ainsi, de Paris, envolez-vous pour L.A, avec ou sans escale, avec American Airlines, United Airlines ou British Airways. Si vous y êtes déjà, optez pour Air France pour vous rendre à Los Angeles.

Vous pouvez réserver votre billet d’avion Paris Los Angeles sur les différents sites de voyage qui proposent régulièrement des vols secs, vols pas chers et promotions parmi toutes les compagnies aériennes, y compris les low cost, vers Los Angeles et Paris.

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot ettaf ?